Cart-A-Noush et Créations
Bienvenue chez Cart-A-Noush et créations pour retrouver des loisirs tels que le scrap, la carterie, la broderie, la couture, des échanges et des défis!

Cart-A-Noush et Créations

Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 10:20

noushka80
Admin
Admin

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 11:11

waouhhhhhhhhhhhhh!! j'adore !!! c'est un régal pour les yeux!!

par contre essaie de mettre le lien de la source ou tu as les infos car ça pourrait nous jouer des tours! mais c'est trop trop beau!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous surveille! Soyez sages ! et pas de foutoir dans les atelier

Mon blog :http://cart-a-noush.over-blog.com/

carterie janvier : http://cart-a-noush.lebonforum.com/f20-ateliers-scrap

broderie : http://cart-a-noush.lebonforum.com/t1637-atelier-broderie-2017

http://www.noushka80.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 12:42

Song of the day

Voici une petite carte d'amour offerte à mon DH pour la Saint Valentin que nous avons dignement fêtée hier soir en tête à tête, avec souper fin aux chandelles, ambiance romantique, et tout et tout... Elle contient un tout petit mini-album, "for his eyes only" donc pas pour les vôtres, désolée ! Mais pour une fois exceptionnelle, ayant donc eu l'autorisation de passer une partie de mon WE sur du scrap, vu le sujet, je vous ai préparé du coup le tuto de cette réalisation :

Papiers Bazzill rose pâle, 1/2 feuille papier imprimé + 1 chute papier recto-verso (ici le tout Fanfreluches Design Classic Chic)
Tampons Hero Arts (cœur "Fancy Hearts") * Gaïa (planche "Amour") * Hampton Art (corset)
Encres ColorBox Chalk Chestnut Roan * Distress Walnut Stain, Tattered Rose, Worn Lipstick
Ruban fin marron foncé ou ficelle ou lacet de cuir (80 cm) * ruban organza May Arts rose à pois marron * 4 gros œillets ProvoCraft * rub-ons Atilolou * fleurs (Prima, Toga) * brads, bouton, ficelle, 1/2 perle
Outil poseur d'œillets * perfo pour arrondir les angles * perfo "feuillage" Mc Gill * Stickles Cinnamon

Réalisation :

1/ Imprimez sur une feuille A4 les 2 gabarits que vous trouverez ci-après en PDF et découpez-les très soigneusement. Puis reportez au crayon le grand gabarit (non ce n'est pas une tête de fusée ni de minaret lol) sur un Bazzill uni (ou autre papier épais) couleur "lingerie" (côté texturé vers vous). Dans le haut de votre Bazzill, coupez une bande horizontale de 9 cm de large, recoupez dedans 2 morceaux de 13,5 cm ; vous pouvez jeter la petite chute, mais gardez les 2 grandes avec les vagues.

2/ Découpez ensuite la forme ainsi reportée sur le Bazzill, gommez vos traces de crayon, puis toujours en vous aidant du gabarit, marquez les pliures vers vous en suivant les traits rouges (l'usage du plioir est fortement recommandé !) Encrez tous les bords et arêtes de la structure, recto-verso.

3/ Tamponnez à la Distress Walnut Stain le grand motif au centre, puis de façon aléatoire sur les bords. Tamponnez ensuite le mot "Amour" à la Distress Tattered Love, puis à la Distress Worn Lipstick un motif plus petit (ici la fleur) dans les espaces laissés vides ; notez que les tamponnages sur les rabats latéraux ne se verront (presque) plus mais quand on fait les choses faut les faire bien !

4/ Découpez le haut (A) de votre gabarit, qui ne servira plus. Retournez votre gabarit, reportez-le sur votre papier imprimé et découpez les parties B, C, D intérieur (les tranches ne sont pas recouvertes). Faites de même avec votre gabarit "coeur" (indispensable par contre que celui-ci soit découpé dans un papier recto-verso), encrez toutes ces découpes. Collez ensuite les morceaux B, C, D à leur place côté extérieur de la carte.

5/ Faites 7 petits trous de chaque côté des rabats latéraux de la carte, posez deux petites bandes de Scotch moquette sur le rabat du bas, à droite et à gauche. Enfilez un ruban fin ou une ficelle par les trous du bas, lacez sur 2 trous sans trop serrer puis retirez les protections du Scotch pour coller les rabats, resserrez, terminez ensuite votre lacet, faites un nœud. (astuce : enfilez le ruban dans les 2 premiers trous du bas, centrez-le, puis enfilez une aiguille à tapisserie sur chaque extrémité et lacez parallèlement)

6/ De part et d'autre du "décolleté" ainsi créé, posez au pistolet à colle un bout de ruban froissé (astuce : brûlez légèrement à la flamme les extrémités du ruban pour éviter qu'il ne s'effiloche) Collez ensuite sur le rabat supérieur votre découpe en forme de coeur, centré par rapport au bas de la carte et aux rubans, en faisant attention qu'on ne voit pas le Bazzill du côté supérieur.

7/ Pour fermer la carte, repérez l'endroit où se trouve le nœud du ruban lacé, faites sur le rabat en forme de cœur 2 trous espacés de 1 cm, en vis-à-vis du ruban dessous. Posez 2 gros œillets (ben oui, pensez à votre chéri qui ne doit pas s'énerver à essayer de ré-enfiler un ruban dans un trou trop petit...), passez dedans chaque extrémité de ruban, nouez en faisant une jolie rosette. Coupez les extrémités bien pointues, brûlez pour arrêter.

8/ Décorez ensuite le dessus de la carte : pour le titre, mélangez des mots rub-ons appliqués sur une chute de Bazzill rose (côté non texturé), découpez votre texte en "nuage", mattez-le sur le recto du papier imprimé qui a servi pour le grand cœur, et collez en haut à gauche. Tamponnez à la Distress Walnut Stain un motif "couture" sur une chute de Bazzill rose, découpez ensuite la forme et collez-la sur mousse 3D du côté droit du cœur, en formant un petit "nid d'embellissements" avec fleurs, bouton + ficelle, et formes de feuilles découpées ou perforées. Pour finir, passez un peu de Stickles sur les détails du tampon et sur quelques fleurs.

A l'intérieur, vous glisserez un petit mini-album constitué de vos deux morceaux de Bazzill découpés au début, aux bords arrondis et encrés, perforés avec un gros œillet, et reliés par un reste de ruban. Le mini ne comportera que des photos sans déco, vous n'aurez pas l'épaisseur pour en mettre.

Gabarit_1_carte_coeur

Gabarit_2_carte_coeur

Merci de votre visite ; j'espère que ce petit tuto vous plaira ! Si vous l'utilisez, merci de préciser sa provenance... mais je sais que vous n'y manquerez pas ! Et je serai ravie de voir vos réas à vous faites avec ce tuto. Bisous.

Valérie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 24 Nov - 12:43

Cette carte coeur a l'air compliquée, mais je l'ai déjà faite et c'est tout simple, bon scrap...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Dim 25 Nov - 8:52

Carte de Tina Créa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Dim 25 Nov - 9:25

Saturday, 28 Novembre 2009

Punched Flower Tutorial Tutoriel fleurs perforées

I have had lots of requests to show how I make my flowers, so here's how I do it. J'ai eu beaucoup de demandes pour montrer comment je fais mes fleurs, alors voici comment je le fais. I must say that I first got the idea off the mega talented Deb , so this is my version - there is probably a very much easier and simpler way to do it but this works for me :) Je dois dire que j'ai d'abord eu l'idée de la méga talentueux Deb , c'est donc ma version - il s'agit probablement d'une manière beaucoup plus facile et plus simple de le faire, mais cela fonctionne pour moi :)

I use various flower punches but these are my current favourites and what I used to make these flowers J'utilise poinçons fleurs diverses, mais ce sont mes coups de coeur et ce que j'ai utilisé pour faire ces fleurs

McGill Floriano , Stampin Up 5 Petal ( McGill Starflower is my preference but my daughter has claimed it!! – the petals are deeper cut so much easier to work with) and the medium Retro flower punch . McGill Floriano , Stampin Up 5 pétales ( McGill Starflower a ma préférence, mais ma fille l'a prétendu -! les pétales sont profondément découpée de manière beaucoup plus facile de travailler avec) et le milieu poinçon fleur rétro .

You will also need card (not too thick) in one or two colours and / or a scrap piece of designer paper (reasonably heavy weight if possible), a scroll or text stamp (I used a scroll from the Whiff of Joy Swirls set), ink, a dauber or sponge to apply the ink, 6mm and 3mm embossing tools, a pair of scissors and an embossing mat – my favourite is an off- cut of vinyl flooring, it has just the perfect “give” for embossing paper and prevents wrinkled edges – honest!! Vous aurez aussi besoin de carte (pas trop épais) en une ou deux couleurs et / ou un morceau de papier design (poids lourd raisonnable si possible), un timbre de défilement ou texte (j'ai utilisé un rouleau de la Whiff of Joy Swirls fixés) , de l'encre, un tampon ou une éponge pour appliquer l'encre, les outils de gaufrage de 6 mm et 3 mm, une paire de ciseaux et un tapis de gaufrage - mon préféré est un hors-coupe de sol en vinyle, il a juste la parfaite «donner» pour le gaufrage du papier et empêche bords froissés - honnête!

Punch out the largest size and stamp a scroll pattern/text on the front with a matching ink Détachez la plus grande taille et le cachet d'un modèle de défilement / texte sur l'avant avec une encre correspondant

Ink the edges of the flower and cut into the centre (not all the way through) Encre les bords de la fleur et le couper en centre (pas tout le chemin à travers)

Using the 3mm embossing tool emboss a centre line on each petal (front of flower) Utilisation de l'outil de gaufrage en relief 3mm d'une ligne centrale sur chaque pétale (endroit de la fleur)

Flip flower over and using the 6mm embossing tool emboss around the edge of each petal, then move into the centre but don't emboss over the line you had previously embossed Retourner sur fleur et à l'aide de l'outil de gaufrage en relief 6mm autour du bord de chaque pétale, puis déplacer vers le centre, mais ne embosser sur la ligne il fallait préalablement gaufré

Flip the flower back over (face up) and apply pressure with the embossing tool to the centre of the flower, making small circular movements to help cup the flower and lift the petals Abaissez le fleur au-dessus (face vers le haut) et appliquer une pression avec l'outil de gaufrage au centre de la fleur, faisant de petits mouvements circulaires pour aider à la fleur de tasse et soulevez les pétales

For extra “movement” curl the petals over your finger Pour de plus «mouvement» de recourber les pétales sur votre doigt

Your flower should look like this Votre fleur devrait ressembler à ceci

Repeat this another 2 times, just ink the edges of the DP layer and emboss as before Répétez cette opération encore 2 fois, juste encre les bords de la couche DP et gaufrer comme avant

Now although I love these Tibetan spacers they are the very devil to fix to the flower due to the curve. Or, bien que j'adore ces entretoises tibétains ils sont le diable lui-même de fixer à la fleur en raison de la courbe. Soooo, to get rid of all your stress, take a hammer and a piece of wood, place the spacer on the wood face down and give the spacer a good few wallops to flatten it. Soooo, pour se débarrasser de tout votre stress, prendre un marteau et un morceau de bois, placer l'entretoise sur le visage du bois vers le bas et donner l'entretoise wallops un bon peu pour l'aplatir. Aaah that feels much better! Aaah qui se sent beaucoup mieux!

See the difference – so much easier to fix with a brad now. Voyez la différence - tellement plus facile de fixer avec une attache parisienne maintenant.

And there you have it, a pretty flower that matches your card perfectly. Et là vous l'avez, une jolie fleur qui correspond à votre carte parfaitement. :) :)

And especially for Jacque – here's the flower with the mulberry roses. Et surtout pour Jacque - voici la fleur avec les roses mûrier.

Punch out your flower (I use the medium retro punch for this), ink the edges and emboss the back with a 3mm embossing tool. Détachez votre fleur (j'utilise le poinçon support rétro pour cela), l'encre et les bords en relief à l'arrière avec un outil de gaufrage 3 mm.

After embossing each petal the flower should be cupped like this Après gaufrage chaque pétale de la fleur en forme de coupe doit être comme ceci

Flip the flower over and apply pressure to the centre as the previous flower, moving in tiny circles. Retournez la fleur au-dessus et appliquer une pression au centre comme la fleur précédente, se déplaçant en petits cercles.

Fix the mulberry rose to the centre of the punched blossom with a strong glue (I use Glossy Accents … for everything lol) Fixer le mûrier a atteint le centre de la fleur perforé avec une colle forte (j'utilise Glossy Accents ... pour tout lol)

And if you're still with me – I've got the nestie tutorial still to post as soon as I can get round to editing the photo's. Et si vous êtes toujours avec moi - j'ai encore le tutoriel nestie pour poster dès que je peux obtenir à l'édition du tour de photo.

Posted by Publié par
Bev at Bev à
18:00 18:00 1 comment: 1 commentaire:

Labels: Attaching Charms , Punched Flower Tutorial Libellés: Fixation Charms , Tutoriel Fleur perforée Choisissez votre traduction et c'est partit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 28 Nov - 10:10

mes dernières cartes...[img]h[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=182&u=17900410]ttp://i40.servimg.com/u/f40/17/90/04/10/scrap_45.jpg[/img][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 28 Nov - 10:12

RHOOO......ZUT , j'ai mis 2 fois la même et je n'arrive pas à l'enlever....lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   

maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant