Cart-A-Noush et Créations
Bienvenue chez Cart-A-Noush et créations pour retrouver des loisirs tels que le scrap, la carterie, la broderie, la couture, des échanges et des défis!

Cart-A-Noush et Créations

Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 28 Nov - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Lun 10 Déc - 9:09

quelques tampons pour les fêtes...[img]http:[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=202&u=17900410][/u[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=17900410]rl]//i40.servimg.com/u/f40/17/90/04/10/tampon24.jpg[/img][/url]
anou
Modératrice

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Sam 22 Déc - 22:30

et voilà un lien vers de belles choses... merci Maryze pour me l'avoir envoyé!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'imagine que cela va en inspirer plus d'une, il y aout le tuto et les explications pas à pas...
http://lesateliersdeanou.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Dim 23 Déc - 7:19

Mais de rien , on est ici pour ce partager des choses, des belles et moins belles..bisous et Joyeux Noel au cas ou j'oublierais de le dire demainHo..HO..HO...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 12:36

Mini bloc note...

LE VOICI ENFIN LE TUTORIEL DE MON BLOC NOTE...

Matériel :

- 1 bazzill imprimé.

- 1 bazill uni et coordonné à l'imprimé choisi.

- 1 Bloc Post-it 127 X 75 mm.

- 1 cartonnette de 190 X 130 mm.

- 1 m de ruban assorti aux couleurs des bazills.

- des scrapbidules ( au choix).

- Colle, ciseaux,cutter, encre, tapis de découpe...

Consignes :

1. Découper votre cartonnette en 3 parties sur la longeur ( 2 X 90 mm et 1X 10 mm) à l'aide d'un cutter.

2 . Assembler les 3 parties de votre couverture à l'aide d'une bande de skivertex en prenant soin de bien laisser une marge de 3mm entre les cartons pour créer la charnière. Renforcer l'intérieur de la charnière avec une seconde couche de skivertex.

3 . Préparer l' habillage de votre couverture en découpant dans le bazzill imprimé une bande de 215 x 150 mm puis coller celle-ci sur la cartonnette en prenant soin de bien centrer le papier. Marquer les charnières et border les coins de votre couverture.

4 . Procéder à la fixation des rubans côté intérieur de la couverture. Découper deux morceaux de rubans de 17 cm et le fixer à l'aide de skivertex . fixer le premier ruban à 2 cm du bord haut et le second à 5 cm du bord.

Veuillez à ce que le carton ne dépasse pas les 13 cm de votre cartonnette (c'est lui qui maintiendra le bloc Post-it).

5 .Positionner les rubans de fermeture et pour celles qui le désirent les rubans qui pour fixer le crayon...

Pour cela découper 2 morceaux de ruban 25 cm ( c'est un minimum si vous voulez faire un joli noeud) le fixer au centre de la couverture à l'aide de skivertex (ici 6cm d'intervalle entre le ruban et le bord de la couverture).

Pour fixer le crayon, il vous faudra couper 2 morceaux de rubans de 6 cm, les fixer à l'aide de skivertex au centre de chaque extrémité du ruban central et du bord de votre couverture... En suivant le shéma ci- dessous.

6 . Habiller l'intérieur de votre couverture... Pour cela découper une bande dans le bazzill uni de 12,5 X 18,5 cm, encrer les contours et coller celle-ci sur votre cartonnette en prenant soin de bien passer le papier sous les deux rubans qui vont maintenir le bloc Post-it.

7 . Décorer l'intérieur... Installer votre bloc Post-it et scraper la partie supérieure ou pour personnaliser davantage l'habiller d'une photo.

8 . Il ne vous reste plus qu'à décorer votre couverture extérieur pour cela laisser vous guider par votre inspiration ( attention de ne pas utiliser de scrapbidule trop fragile qui pourrait s'abimer à l'intérieur de votre sac ou en le manipulant).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 12:57

Sur ....Scrap' O Def....vous trouverz toutes les définitions des mots utilisé pour le scrap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 13:01

Scrap trucs et ficelles>
Techniques>

Petits noeuds

11 septembre 2008
Petits noeuds

Toutes les scrapeuses aiment mettre des petits noeuds dans leurs pages. Voici un système qui va vous simplifier la vie. Comme d'habitude, j'ai trouvé cette idée sur internet mais je ne connais plus l'auteur ( 26/10/08 : on vient de me glisser à l'oreille le nom de Barbara d'imaginascrap, et en effet, je crois que c'est là que je l'ai vu. Merci à mon indic ).

Tout d'abord, il vous faut un petit morceau de carton un peu épais que vous taillerez comme ceci :

Puis vous n'avez plus qu'à suivre le pas-à-pas :

Egalisez les deux bouts et voilà !

A vous de jouer maintenant. Vous pouvez bien sûr faire des gabarits de différentes tailles en fonction de vos rubans et des noeuds que vous désirez, vous pouvez même utiliser les dents d'une fourchette pour un noeud riquiqui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 13:03

Scrap trucs et ficelles>
Catégories>

Pas à pas

21 juin 2011
Faux brads epoxy

Je vous montre aujourd'hui un petit truc tout simple, qui coute pas cher et qui rend un effet bluffant. Merci énormément à Christine D. chez qui j'ai vu ce truc et qui partage avec tout le monde ses trouvailles ! (http://scraplatour.canalblog.com/archives/2011/03/09/20582918.html)

Pour faire ces petites choses qui ressemblent à s'y méprendre à des brads époxy (ceux qui coûtent la peau des fesses dans le commerce !) et avoir toujours celui assorti à votre page sous la main, il vous faut : des punaises, du Glossy Accent (vernis/colle), des chutes de papier et une perfo ronde de diamètre légèrement inférieur aux punaises.

Perforez plusieurs petits cercles dans vos chutes de papier. Encrez ou poncez légèrement les bords pour donner un effet de relief.

Déposez une goutte de Glossy sur la tête d'une punaise et collez-y un petit rond.

Enfoncez votre punaise dans un morceau de carton (ou de polistyrène) et recouvrez largement toute la surface de glossy en commençant par les bords et en finissant par le centre.

Laissez séchez et voilà le résultat :

Il ne vous reste plus qu'à supprimer la queue avec une pince coupante, coller un carré de mousse 3D au dos pour décorer vos pages. Simple non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 13:04

C'est bien connu : l'automne c'est la saison des champignons. Si vous voulez savoir comment en realiser des comme ceux-ci

(Voir la bannière ici)

Je vais vous expliquer .

On commence par tamponner ou embosser en blanc, des pois sur du Bazzill rouge

Avec une perfo on découpe un rond et on lui enlève un petit bout

A l'aide de la perfo grande marguerite, on découpe un pétale dans du bristol blanc

Un peu d'encre marron pour donner du relief et c'est fini !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 13:12

économie !!!!!

Scrap trucs et ficelles>
Catégories>

Récup

08 juin 2008
tampons alphabet

Vous avez déjà sûrement eu ce matériau en main : des lettres en mousse. On en trouve souvent dans des kits de travaux manuels. Pourquoi ne pas les transformer en tampons ?

Pour cela il vous faut : des lettres en mousse ( bien entendu), de la colle contact (appelée aussi néoprène) et des supports (j'ai utilisé des petits carrés de bois mais des bouchons de bouteille en plastique font très bien l'affaire).

Le procédé est très simple : à l'aide de la colle, fixez les lettres sur les supports en prenant bien soin de les mettre à l'envers ! Une fois sec, on peut les utiliser avec de l'encre, de la peinture... Un jeu d'enfant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 13:25

Coeur de fleur surprise

Les shakers box, vous vous en rappelez ? Elles ont eu leur moment de gloire dans le scrap il y a quelques temps puis sont un peu tombées dans les oubliettes. Voici comment les remettre au goût du jour.

Il vous faut : perfo fleur (ou gabarit, ou fleur coupée à main levée), perfo rond, opercules de médicament, petits objets pour garnir la box (ici des perles de rocaille) et de la colle.

Perforez un rond dans du papier et autour, perforez une fleur (on obtient une fleur trouée !). Perforez une deuxième fleur sans trou. Découpez un opercule de cachet en laissant environ 2 mm tout autour. Retirez le papier métallique et décabossez .

(ouais, d'accord, une de mes fleurs n'a pas de trou...)

Enfilez la fleur percée sur le côté bombé de la "box" (s'il est un peu trop large, une petite entaille au bord du trou devrait faciliter l'opération)

Retournez, remplissez de perles (ou autre), une goutte de colle sur chaque pétale et on colle la deuxième fleur par dessus.

VARIANTE : on peut teinter le plastique avec des encres à alcool avant de remplir la cupule. A vous de jouer la récup et varier les tailles !
anou
Modératrice

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 13:46

Merci Maryse pour tous ces liens et ces trucs et astuces... Je découvre plein de choses, c'est génial !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 13:58

Contente que ça t'intéresse ,j'adore chercher des idées et j'apprends comme çà et je partage aussi ; là j'arrete un peu j'ai la nuque en compote..bisous
anou
Modératrice

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 14:07

Bisous... moi je m'en vais voir ma famille....
As tu reçu ma carte? Tu as aimé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 16:31

mais c'est tout plein de bonnes idées!!!!merci Maryse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 20:34

moi ??? rien reçu ???
anou
Modératrice

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mar 1 Jan - 21:18

Maryze,
Oh sniff je suis sure de l'avoir mis à la boite le 24 j'espère qu'ellle va encore t'arriv Bisous ma belle.er !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 2 Jan - 7:11

c'est possible qu'elle arrive encore, à chaque fois c'est pareil on dirait que ça vient du bout du monde, la mienne a été posté le 31 Janvier je crois , bin s'il faut 15 jours, t'es pas prête de l'avoir non plus...ah ...La Poste....ça devient terrible...ici on a le facteur qui klaxonne dans toute la rue , ça m'éneeeerve; comme çà si il a un colis, il n'a pas à attendre, alors tu vois tous les gens sur le pas de leur porte...faut dire qu'ils ont la pression ; ils ont un certain temps pour un courrier simple, pour un colis etc...c'est fini le temps ou le facteur se tapait la discute avec nous...par contre pour les calendriers , là ils prennent le temps...Bisous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 2 Jan - 12:03

matin

allez voir çà ...que des vidéos de scrap super beau,....Anou, je t'ai mis un mot sur FB.
anou
Modératrice

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 2 Jan - 13:04

Merci je vais voir.
Pour le facteur, c'est pareil chez moi, si pas de vpitute dans la cour c'est directement un papier d'absence,il ne sonne même pas. Et chez mon Coeur, le parlophpne esr en panne,pn a mis le ° de Gsm mais il ne peut pas sonner!!!
L'avantage c'est que c'est pareil pour son calendrier lol!!!
Je vais aller voir ton mot sur facebook puis regarderai les vidéos quand je serai sur l'ordi.
Bisous et merci pour tous tes liens,!j'espère que d'autres que moi en profite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 2 Jan - 13:10

Le site www.madiwi.fr

un site où il y a toutes les créations et fiches explicatives, que ce soit du scrap, de la déco, de la patisserie ...tout je vous dis , allez les filles hop...hop...hop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 2 Jan - 13:19

Trucs et Astuces pour bien tamponner !

Isascrapetcie

Découvrir son univers créatif

Dernières fiches partagées :

Carte de Noël
Une boite à clés, façon cabine de plage
Une ardoise décorée

Afficher plus
La peinture sans pinceau, ou presque !
Carte hublot
Une guirlande de fanions
Une guirlande de fanions
Guirlande de fanions
Un châssis décoré façon scrap
Un tag parfait sans mesurer !
Album Boîte d'allumettes ou "Matchbox"
Poulette en feutrine sans couture
Panier pour Pâques
Mini album - 6 photos
Petit carnet scrappé

Fiche écrite et partagée par Isascrapetcie
Publiée le
10/07/2012 à 18:05
Trucs et Astuces pour bien tamponner ! :
Voici mes trucs et astuces pour réussir les tamponnages.
Durée de l'activité :
15H00
Age minimum conseillé : À partir de 12 ans
Niveau de difficulté : Confirmé

1 / Les gestes à faire et à ne pas faire

1/ Ne pas mettre le tampon sur l’encre, mais l’encre sur le tampon. (photos ci-dessous)

2/ En mettant le tampon sur l’encrier, l’encre déborde du motif et salit le tampon. Il faut donc déposer l’encre sur le tampon pour encrer uniquement le motif. (photos ci-dessous)>> Si vous en avez mis sur les côtés, vous pouvez nettoyer avec un lingette bébé.

3/ Mon conseil : On pose son tampon encré délicatement et droit sur son papier, on appuie au centre du tampon, SANS faire un système de bascule, sinon, c’est bavure garantie !>> Sur la photo ci-dessous, le tampon, trop encré a subi un système de bascule. Il faut donc poser son tampon appuyer au centre et relever d’un seul coup.

2 / Tamponner avec des tampons transparents

1/ Les tampons transparents, appelés aussi tampons acryliques ou crystal, tout comme les tampons caoutchouc, nécessitent un support acrylique. Mon petit conseil en plus : offrez-vous un support acrylique avec des lignes : il vous permettra de positionner vos tampons texte bien droits !

2/ Une fois votre tampon transparent appliqué sur le support (tient par électrostatique), les règles de tamponnage sont les mêmes. Cependant, attention à ne pas trop écraser le tampon sous le support, l’acrylique se déforme sous la pression et cela peut occasionner des bavures.

3 / Nettoyer les tampons

Afin de conserver ses tampons, il faut penser à les nettoyer.1/ Pour nettoyer un tampon (bois ou transparent), il suffit de passer une lingette-bébé sur le motif. 2/ En cas de perte d’adhérence d’un tampon transparent : je vous conseille de les laver à l’eau et au liquide vaisselle. (Ne JAMAIS passer un tampon bois sous l’eau).

>> Un dernier petit conseil : Quand vous achetez un nouveau tampon, il faut toujours le tester sur une feuille de brouillon ! Pour sentir le pression qu’il faut mettre pour réussir l’impression du motif.
anou
Modératrice

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 2 Jan - 13:50

Oups je faisais tout de travers...
On trouve où les acryliques pour les tampons transparents?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 2 Jan - 17:14

lol....bin tu faisais quoi ??? je ne sais pas si tu vois bien la fin des lignes; pour les nettoyer je prends des lingettes bébé , on trouve ces tampons et blocs acrylique sur internet dans toutes les boutiques de srap ; il y a des blocs avec des lignes de repères c'est plus pratique pour mettre le tampon bien droit...
anou
Modératrice

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   Mer 2 Jan - 18:21

Ben j'utilisais les tampins transparents sur k'encre,,je tamponnais en basculant,je ne les lavais pas,,je tachais tout et finalement pour les dernières cartes j'y ai renoncé. Je vais chercher ces supports acryliques lignés et réessayer. Merci pour le truc et à bientôt avec mes oeuvres tamponnées à la Maryze!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!   

maryzfibro nous offre des liens ! merci beaucoup!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant