Cart-A-Noush et Créations
Bienvenue chez Cart-A-Noush et créations pour retrouver des loisirs tels que le scrap, la carterie, la broderie, la couture, des échanges et des défis!

Cart-A-Noush et Créations

Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cookies façon titine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les cookies façon titine !   Mar 4 Juin - 6:33

j'ai eu la flemme de recopier tte la recette, si c'est écrit trop petit, vous pouvez toujours l'imprimer en plus grand, régalez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cookies façon titine !   Mar 4 Juin - 11:25

merci Martine

je vais essayer ce we car la je viens de faire un gateau au yaout avec des morceaux d'orange confits, j'ai hate qu'il refroidisse pour y gouter

mais ce we j'attaque les cookies je te dirais le succès qu'ils ont eu depuis le temps que j'en entends parlé j'ai hate d'etre au we

merci encore ma gentille Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cookies façon titine !   Mar 4 Juin - 11:37

pas de quoi isa, n'oublie surtout pas de les mettre dans une boite hermétique 2mn après leurs sortie du four, c'est là qu'est tout le secret de leur moelleux, chuuuttt ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cookies façon titine !   Mar 4 Juin - 12:41

Merci ma Titine, j'en connais qui vont être ravis !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cookies façon titine !   Mar 4 Juin - 18:16

vous me direz le résultat les topinettes, une tite' photo aussi, si vous avez un soucis, sos titine, lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cookies façon titine !   Jeu 1 Aoû - 16:35

[b style="margin: 0px 0px 10px; padding: 5px 0px 0px; outline: 0px; border: 0px currentColor; color: rgb(158, 45, 36); line-height: 1.05; letter-spacing: -1px; clear: both; font-family: "]Or boules de gâteau: Tutorial[/b]
de [b style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; border: 0px currentColor; color: rgb(70, 70, 70); font-family: inherit; font-size: 11px; font-style: inherit; font-weight: bold; text-decoration: underline; vertical-align: baseline;"]Daisy Châteaux[/b]

Voici ma version un peu de boules de gâteau conventionnels élaborés dans une étape par étape détaillée.
Les boules de gâteau sont les véritables "boules de gâteau", petits morceaux de plaisir concentré, je dirais un croisement entre un riche morceau de gâteau et un gâteau bien bourré.
Les boules de gâteau ou de bruits de gâteau, selon la façon dont on décide de "finir", ils sont un mélange parfait du gâteau, le remplissage et la décoration.
Il ya plusieurs étapes de préparation qui nécessitent différents outils.
Penchons-nous plus précisément que vous progressez.
1. Préparer un gâteau au goût (j'utilise habituellement un gâteau de boue, mais il peut être en toute sécurité un gâteau ou un yaourt à la vanille).
2. Préparez un glaçage crème au beurre ou au goût.
3. Hacher finement le gâteau une fois qu'il est cool.
4. Combinez le gâteau avec le choix de la crème au beurre et en plus, si vous voulez, une cuillère à soupe de Nutella ou de crème au chocolat.

5. Lorsque la consistance permet, vous commencez à faire des boules. Pour obtenir des boules tout de même, utiliser un distributeur d'instrument, un conteneur ou une cuillère.

6. Mettez de côté les boules d'attente pour les couvrir. Si les températures sont élevées, les mettre dans le réfrigérateur, le pourcentage de beurre de modifier la structure et la saveur.

7. Commencer à préparer le matériel que vous allez utiliser:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cookies façon titine !   

les cookies façon titine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1